Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours de fan art TITUS

Aller en bas

Concours de fan art TITUS Empty Concours de fan art TITUS

Message par corbac Ven 11 Juin - 16:55

Voila un concours pour la route !

Comme je sens bien que vos crayons vous démangent, je vous propose un...


Concours de Fanart

Titus

Concours de fan art TITUS 10052804544539536119659


Il s'agit pour vous de dessiner l'un des trois personnages principaux du Monde de Titus (Titus, Cyrius ou Maya) à votre façon, dans votre style, en couleur ou pas. C'est vous qui voyez. La largeur maximum ne devra pas dépasser 599 pixel et la définition 92 dpi.

Il y a 3 conditions pour pouvoir participer,



1 - avoir un blog

2 - y publier votre participation accompagnée du règlement et d'un lien vers cet article ou seulement d'un lien vers cet article.(vous pouvez utiliser l'illustration ci-dessous sur vos blog, ou la couverture de l'un des deux tomes)

3 - m'autoriser à intégrer votre dessin à mon album fanarts sur ce blog.



Maillez-moi vos oeuvres à flegroll(arobase)yahoo.fr avant le 1er Septembre 2010. avec un lien vers votre blog (vous avez donc en gros 3 mois). Je déterminerai un, deux ou trois gagnants (selon le nombre de participants, si vous ête nombreux je prendrai les trois meilleurs, si vous êtes peu nombreux je n'en désignerai qu'un, par vote des visiteurs de ce blog ou par mon seul jugement, je ne sais pas encore). Celui-ci/Ceux-ci pourront prétendre à un album de Titus dédicacé (Tome 1 ou tome 2 au choix). Les 2ème et 3ème auront un dessin dédicacé.




Alors, faites passez l'info à tous ceux que vous connaissez qui remplissent ces conditions et ...

A vos crayons, stylets, feutres et autre palettes...


Le dessin ci-dessous vous donne les teintes officielles de Titus tome 1 mais vous êtes libre d'en utiliser d'autres à votre goût. (Jai oublié le blond oui j'au vu.)

Concours de fan art TITUS 10052803451739536119229

Bonne chance !
corbac
corbac
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum